2019 Comedy Wildlife Photography Awards

Les Comedy Wildlife Photography Awards sont de retour pour une nouvelle édition. En attendant de dévoiler le nom des gagnants le 13 novembre prochain, les organisateurs de cette compétition de photos d’animaux insolites ont dévoilé les 40 clichés retenus par le jury.

Qui sera l’animal le plus drôle de l’année 2019 ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir. Les Comedy Wildlife Photography Awards ont lancé une nouvelle édition de leur compétition photographique.

Le palmarès sera annoncé le 13 novembre prochain. Comme chaque année, les organisateurs du concours ont dévoilé les 40 finalistes de cette édition. Et elles sont déjà splendides ! De la confrontation entre un manchot et une otarie, au macaque songeur en passant par le sourire toujours irrésistible du quokka, les photographes se sont encore surpassées.

Il faut savoir que derrière ce concours se cache une campagne de sensibilisation pour que le public puisse prendre conscience qu’il est nécessaire de protéger les animaux et l’environnement.  Des clichés vraiment aussi drôles les uns que les autres, que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de