Les objectifs Laowa en Macrophotographies

Vous ne connaissez pas les objectifs Laowa? C’est possible puisqu’ils ne sont distribués en France que récemment.
Patrick Goujon du site art-macrophotographie.fr passe en revue la gamme et nous donne son avis. dans un article complet et intéressant

Mon coup de Coeur


OBJECTIF 24MM F14 MACRO 2X PROBE

Autres Liens:

Boutique site Loawa

Catalogue Objectifs

Petit Avant-Gout de la philosophie de Laowa (Extrait de leur page à propos ), c’est très beau:

Anhui Changgeng Optics Technology Co., Ltd. a été créé en 2013. Nous sommes un nouveau fabricant d’optiques composé de passionnés et d’experts industriels, nous sommes basés à Hefei en Chine. Notre vision est de designer et créer notre propre offre d’optiques photo – unique, pratique et accessible.

Nos optiques sont distribuées sous la marque ‘‘Laowa’’ qui signifie ‘‘Vénérable Grenouille’’ en Chinois et vient du populaire poème ‘‘Ode à la Grenouille’’ écrit par l’ancien président Mao Zedong en 1910 :

‘‘Assis près de la mare seul comme le tigre qui s’accroupit, je me repose sous de verts peupliers.

Si je n’ouvre pas la bouche au réveil du printemps, quel insecte osera briser le silence ?’’

C’est le premier poème écrit par le président Mao Zedong. À travers une petite grenouille, Mao Zedong exprime son sentiment héroique et ses ambitions pour la Chine. La grenouille, considérée comme la reine des insectes en Chine, sa vision du monde indique clairement sa modestie et son ambition. Nos valeurs rejoignent celles de cette grenouille du poème du président Mao Zedong et nous allons progressivement chercher à nous faire une place dans le monde des optiques photo avec le soutien des photographes et de nos clients.


https://laowa.fr/content/4-a-propos

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de