Branféré : les lauréats du concours photos

Concours Branféré 2016

Les trois photos primées dans le cadre du concours photo 2016 du parc de Branféré ont été dévoilées, mercredi, par le jury.

Les membres du jury du concours photos 2016 du parc de Branféré se sont réunis, mercredi. Et le choix a été d’autant plus compliqué que 1 737 photos ont été transmises pour cette édition. Le jury composé de représentants d’Ouest-France ,du Crédit Mutuel, d’Image Nouvelle et du Parc de Branféré a choisi, audelà de la qualité photographique du cliché, de s’attacher à récompenser des photos représentant l’état d’esprit du parc.

Les lauréats 

  • Premier prix : Jean-Michel (ndr : Jean-Michel Niron), de La Gacilly, pour son cliché de la loutre rieuse. Il remporte un séjour d’une semaine en cottage hutte pour 5 à 7 personnes offert par le Crédit Mutuel de Bretagne.
  • Deuxième prix : Mathieu, de Vannes, pour sa photo du manchot qui marsouine. Il remporte un coffret voyage Brittany Ferries pour 2 à 4 personnes offert par le journal Oue

Pour rappel, le parc de Branféré est ouvert jusqu’à dimanche 13 novembre inclus. Il rouvrira ses portes le samedi 4 février 2017.

Article issu de l’édition de Ouest-France de Ploërmel du vendredi 28 octobre 2016

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de